Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary Diary!
20 novembre 2008

Cet après-midi j'ai pu ENFIN me remettre à la

Cet après-midi j'ai pu ENFIN me remettre à la photo, avec Marion bien sûr. Comme on en parlait depuis quelques temps, on voulait des photos de fête, à la Skins on va dire.. Alors oui à deux on s'est fait une super fête dans une maison en construction. On espère que la prochaine fois sera avec Ana! Oui car on aura besoin d'un autre shooting tellement les idées et les accessoires étaient abondants. La maison était bien pour l'occasion mais le seul "hic" en entrant c'est "Mais où est donc l'escalier?", pour monter à l'étage on a donc pris une échelle, on s'est fait un peu peur, c'était couvert de poussière par-tout et on mourait de froid. Les conditions étaient en effet les pires qu'on a jamais eu mais on a beaucoup de résultats au final. J'en mets ici beaucoup des biens, des pas tops, des affreuses, je ne sais même pas si la retouche est définitve car je ne l'ai pas fait avec Marion. Ne soyez pas choqués des tenues, têtes, vulgarité, dévoilement du corps ou autre.. c'est pour le show ^^

IMGP0388

IMGP0431

IMGP0409

IMGP0449

IMGP0415

IMGP0459

IMGP0480

IMGP0500

IMGP0485

IMGP0502

IMGP0515

IMGP0491

IMGP0532

IMGP0549

IMGP0567

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité