Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary Diary!
9 septembre 2008

Vacances Portugal, quelques photos : pardonnez

Vacances Portugal, quelques photos :

IMGP1511

IMGP1519

IMGP1576

IMGP1840

pardonnez moi j'ai la flemme de mettre plus de photos sur mon ordi.. Je suis crevée ce soir, oui j'ai bossé et en plus je me tape des allers-retours en vélo ou à pied de chez moi à chez Marion. On travaille sur nos photos, on a de vagues idées mais en attente d'une journée tranquille pour faire un shooting. De plus le concours photo approche dangereusement de sa fin et je sens de plus en plus que je n'aurai jamais le temps.. Le point positif: les photos de Marion-Margaux sont sublimes, j'ai eu le coup de foudre pour une d'entre-elles alors que je n'ai pas encore vu les meilleures. A part ça je suis débordée déja, la 1ere S demande beaucoup de boulot surtout avec deux options! et j'espère m'en sortir. Mais je me sens (paradoxalement?) mieux qu'avant, fini toutes ces bêtises, je retrouve les plaisirs de la vie, hamburgers et nutella, simplicité et pas de prises de têtes.

Publicité
Commentaires
M
lebloblog le bloblog ! xD<br /> Merci pr les photo :) ms je pense que je vais prendre celle que tu pref, c'est la mieux pour le concours. Mais tinquiiiiète pour le concours, tu vas le faire! ^^<br /> bisous mon choubidounounounet
Archives
Publicité
Publicité