Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary Diary!
22 octobre 2008

Au secours! enfin bientôt la fin des cours pour

Au secours! enfin bientôt la fin des cours pour une (toute) petite semaine et demie de vacances, vu mon état c'est plutôt de 2 mois que j'aurai besoin... Pendant cette semaine de répit je vais hiberner dans le meilleur 20m² qui soit, pas loin de Mickey et ses amis. Mais pour l'instant mes journées sont faites de longues séances de lecture de sociologie entourée de studieux zombis dans le silence le plus morbide et de recherches acharnées de contre-blasons.. Plus une place pour la photo, ni pour le shopping, ni pour du repos, ni pour une vie intéressante. J'attends juste de voir la fête qui arrive, samedi, j'espère une bonne ambiance, surtout pour mon anniversaire  ^^
Ce sera tout.

ah oui et puis en photo: le groupe de mon frère à son mariage
00

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité