Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary Diary!
27 juillet 2008

Au secours je suis seule au monde! les deux

Au secours je suis seule au monde! les deux personnes les plus importantes étant à plus de quelques milles kilomètres de moi je me retrouve coincée à Reims pendant 6 jours avant de partir pour le Portugal (yeah..).
Avec en plus la lourde tache de réfléchir au concours photo le plus vague que j'ai jamais vu.. je n'ai résolument pas envie de m'y mettre. Tout ce que je trouve à faire pour le moment c'est d'écouter des chansons à se jeter du toit et boire des litres de thé à la menthe, je verrai bien demain car je déteste le dimanche.
Les points négatifs d'aujourd'hui : le tour de France à la télé, j'ai fini les céréales et je me fais engueuler parce que j'ai utilisé le grille pain qui a fait sauté toute la maison (haha)
Les points positifs : ma meilleure amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis 5 ans a voulu reprendre contact avec moi,  je viens de voir que Marion s'est super bien occupée du blog, j'ai reçu un message ce matin qui m'a fait très plaisir.
IMGP0906
Voila. Pour illustration une photo de moi que j'aime bien et où je suis quand même moche qui me fait assez rire car je me trouve bizarre et on peut bien y voir le décalage entre mon sourcil gauche et droit. Voila.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité