Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary Diary!
28 juillet 2008

OMG!J'ai repris contact avec Coralie via

OMG!
J'ai repris contact avec Coralie via facebook, le choc devant sa photo! C'est fou et en même temps tellement normal comme on peut changer en cinq ans, il n'y a qu'à me regarder moi.. Bref ça remue des souvenirs et ça me fait vraiment plaisir. Je suis crevée, lessivée, j'ai nettoyé ma chambre en profondeur et ça m'a permis de retrouver des vieilles photos ou des lettres datant de quelques années. Notamment une lettre de Eva commençant par "Mon cher co-pilote", la plus géniale que j'ai jamais reçue, c'était l'année dernière. Oui aujourd'hui journée nostalgie.

(en regardant d'où venaient les visites sur mon blog je suis tombée sur ce site mystérieux : marion-ontheweb  SALE PUTE MOISIE non mais oh tu me donnes même pas l'adresse de ton blog, je te renie toi qui t'éclates à Djerba pendant que moi je galère à Reims) ^^ pour la peine je vais mettre une photo honte de toi (mais où tu restes toujours canon) [je t'aime mon lardon] :

IMGP0527

Publicité
Commentaires
M
roo ms je voulais que se soit la supraïïze voyons^^<br /> jsuis de retour oh yeah<br /> youpi ya plein de mise à jour sur ton blog !<br /> ta un facebook?<br /> <br /> je taime brioche
Archives
Publicité
Publicité